Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Secret of Mana (SNES)
Banana | #1 06/04/2011 - 22h02 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Secret of Mana (Seiken Densetsu 2 au Japon) Support : Super Nintendo Années de sortie : Japon : 6 août 1993 USA : 3 octobre 1993 Europe : 24 novembre 1994 Développeur : Squaresoft Editeur : Nintendo en Europe (Squaresoft au Japon et aux USA) Genre : Action-RPG Programme de l'émission Présentation : Nelly Insert Coins : le genre Action-RPG par Lionel VS. Mode : Secret of Mana est décortiqué par Martin Reload : questions des auditeurs + Seiken Densetsu 3 par Elie Playlist musiques composées par Kikuta Hiroki Fear of the Heavens A Wish + What The Forest Taught Me Danger Ceremony + Leave Time for Love The Oracle + Now Flightless Wings Fiche Culture Games inexistante pour le moment
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
SFL_Hunter | #2 06/04/2011 - 22h06 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Lièvro se fait Mr Rosser Sympa l'émission, mais comme pour certains jeux précédents, on sent bien que la durée de l'émission est trop courte pour tout dire, c'est dommage
SFL en force pour les questions héhéhé
Saviez vous que les autruches ont des tendances suicidaires? - Si t'es si malin, essaie donc d'organiser une course d'autruches avec une seule autruche!
|
Banana | #3 06/04/2011 - 22h09 |
Comme parlé dans l'émission voici différentes vidéos.
Le jeu en version japonaise est "tué" en 2h08 et 38 sec via émulateur ... les 8 segments sont condensé dans une vidéo. Le jeu est runné en version française sur cartouche .. et non pas en émulateur La vidéo qui montre l'armet en version allemande trouvé dans un coffre au fort Mana. Obtenir l'épée Mana (niveau 9) dans les versions NTSC du jeu Les coups surpuissant avec un un arme niveau 2 En exploitant le même glitch que pour l'épée niveau 9 on peut aussi se balader à des endroits en théorie inaccessibles ! Avoir la fille en double exemplaires Le fouet niveau 5 qui permet d'atteindre des endroits pas prévu Un glitch sympa au palais de l'eau L'épée 10 n'existe pas ça fait planter le jeu Je peux poster d'autre liens évoqués durant l'émission s'il y a des gens que ça intéresse
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
SFL_Hunter | #4 06/04/2011 - 22h16 |
Arf, que dire à part "ouahou" même si ,personnellement, aller vite dans un rpg c'est pas mon but premier Après, pour le "challenge" ou le délire jdis pas, j'aime les glitch surtout, bien que certains fassent "freezer" le jeu xD
ps:tu tapes aussi vite que tu parles , y a quelques coquilles manque un "a" à Squaresoft (dans la ligne de l'éditeur), pas de "s" à "décortiqué" et un "e" à "musiques composées" ..je sais, je suis un correcteur d'orthographe ambulant xD
Ce message a été édité par SFL_Hunter le 06/04/2011 à 22h16.
Saviez vous que les autruches ont des tendances suicidaires? - Si t'es si malin, essaie donc d'organiser une course d'autruches avec une seule autruche!
|
Banana | #5 06/04/2011 - 22h21 |
Corrections effectués et j'ai aussi édité mon message précédant avec plus de liens pour des vidéos évoqués
aleeex | #6 06/04/2011 - 22h21 |
Est-ce que tu vas aussi poster des vidéos de "secret of minou" ?
|
Banana | #7 06/04/2011 - 22h30 |
Nop c'est dans mes intentions Par contre voici encore quelques petits glitchs en vidéo. Faire planter le jeu car la fille est le seul personnage vivant et qu'elle se fait enlever Le jeu à peu offrir des grands moments pas prévu
elie46 | #8 07/04/2011 - 12h43 |
Donc si je comprends bien, le fait que le jeu puisse planter est un gague de qualité. C'est pareil pour Windows 95, c'est peut-être pour ça qu'il s'est si bien vendu.
Elie46 le geek de guerre.
|
Banana | #9 21/07/2013 - 00h10 |
Il existe un version commenté en français du TAS qui a été réalisé sur ce jeu, c'est assez long et court à la fois , du coup c'est découpé en 4 parties, voici les liens pour les plus curieux.
Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Secret of Mana (SNES)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).