Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time (ARC)
Banana | #1 09/03/2011 - 22h20 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time Support : Arcade Années de sortie : Japon : 1991 USA : 1991 Europe : 1991 Développeur : Konami Editeur : Konami Genre : beat'em all Programme de l'émission Présentation : Nelly Insert Coins : quizz sur "les trucs verts à carapace" par Elie VS. Mode : Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time est décortiqués par Martin Reload : questions des auditeurs + l'univers des tortues (Films, animes, goodies...) par Lionel Playlist musiques de la version arcade composés par M.Izumi et les musiques de la version SNES composés par Kozo Nakamura, K. Uehara & H. Uekoh Turtle Power [SNES] + Alleycat Blues [ARC] Sewer Surfin' [ARC] Skull & Crossbones [SNES] Bury My Shell at Wounded Knee [SNES] Technodrome The Final Shell-Shock + Thank You for Playing ~ Memory [SNES] Fiche Culture Games inexistante pour le moment
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
elie46 | #2 10/03/2011 - 11h44 |
C'est vraiment un super jeu. A noter que la version Megadrive est un des très bon jeu de cette console même s'il est inférieur aux versions SNES et Arcade.
J'espère que les auditeurs ont bien aimés le quizz sur "les trucs verts à carapace".
Elie46 le geek de guerre.
|
Banana | #3 10/03/2011 - 12h27 |
Comme évoqué dans l'émission voici un screen du high-five commun des tortues qui ... peut porter à confusion, non ?
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
elie46 | #4 10/03/2011 - 13h21 |
Surtout quand on joue à seulement deux joueurs.
Ça a été censuré sur la version SNES, comme dit dans l'émission où on fait un "Cawabonga" seul ou a deux joueurs.
Elie46 le geek de guerre.
|
LionelSan | #5 11/03/2011 - 13h24 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Ouais, ça peut prêter à confusion! Mais si je peux me permettre de faire mon Professeur, on dit "high-five" si je ne m'abuse!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
Banana | #6 15/03/2011 - 12h29 |
Houla oui j'étais pas frais quand j'ai posté
Erreur corrigée
aleeex | #7 15/03/2011 - 21h18 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Pas frais ? À 12h27 ? |
Banana | #8 15/03/2011 - 21h57 |
Y a pas d'heure pour pas être frais
LionelSan | #9 19/03/2011 - 15h41 |
Comme le poisson!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
ehouicemoi | #10 16/06/2011 - 16h54 |
Yeeeeees !! on a retenu ma question !! J'ai détrôné Alex sur les Turtles !!
C'était ma seconde de gloire... |
nelly | #11 16/06/2011 - 17h39 |
Yesss un auditeur de contenté
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
Banana | #12 16/06/2011 - 19h48 |
Cela faisait un petit bout de temps que tu n'avais plus posté par ici ehouicemoi, en tout cas je suis content que tu sois content et surtout heureux de constater que tu nous suis toujours même via un certain décalage.
ehouicemoi | #13 16/06/2011 - 21h54 |
Je suis toujours, je suis toujours... Il est vrai que je ne prends plus le temps de poster : que ce soit sur ce forum ou "the other". Mais je suis toujours là...
|
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time (ARC)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).