Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Donkey Kong Country (SNES)
Banana | #1 15/12/2010 - 22h55 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Donkey Kong Country Support : Super Nintendo Année de sortie : Japon: 26 novembre 1994 U.S.A. : 24 novembre 1994 Europe : 25 novembre 1994 Développeur : Rare Ltd. Editeur : Nintendo Genre : plateforme Programme de l'émission Présentation : Nelly Insert Coins : les premières apparitions de DK par Elie VS. Mode : Donkey Kong Country est décortiqué par Martin Reload : questions des auditeurs + les rééditions par Lionel Playlist musiques composés par David Wise Intro Theme Forest Frenzy Funky's Fugue Fear Factory Gang-Plank Galleon Fiche Culture Games
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
Prupru | #2 20/12/2010 - 11h43 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Ahhh DKC, mon amour ! Avec la Banane, on s'est tapé le trip de refaire les 3 épisodes SNES à fond. Que du bonheur !!! Là je joue au DKC Returns sur Wii est c'est aussi une pure merveille. Je conseille à tout le monde de s'y essayer.
Ce message a été édité par Prupru le 20/12/2010 à 11h43.
|
elie46 | #3 24/12/2010 - 13h48 |
DKC sur Super Nintendo, c'est un jeu que j'ai eu pour les fêtes de Noël à sa sortie. Donc j'en ai d bons souvenirs.
J'ai essayé DKC Returns sur Wii chez Pru, il est assez agréable à jouer.
Elie46 le geek de guerre.
|
LionelSan | #4 24/12/2010 - 14h40 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Moi j'attends que Joséphine ait finit DKC returns pour me le prêter!
c'est vrai qu'il a l'air sympa!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
BigMountain | #5 28/12/2010 - 15h12 |
DKC est à mes yeux un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.
|
Prupru | #6 31/12/2010 - 12h40 |
Lionel : si tu attends après Joséphine, tu joueras au jeu en 2012. C'est bien connu les filles ne savent pas finir quelque chose.
|
nelly | #7 02/01/2011 - 13h36 |
La papa Noël est passé, il a plus besoin de Joséphine ;o)
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
smeo | #8 12/01/2011 - 12h42 |
Groupe : Utilisateur |
Voici une video d'un de mes testeurs favoris, il explique pas mal de choses avec quelques anecdotes droles
http://www.youtube.com/watch?v=OqC1J4ey5EU |
Banana | #9 08/03/2011 - 23h44 |
Je commence avec un petit lien article en anglais pour ceux et celles qui désirent en savoir plus sur la fameuse version compétition du jeu.
Je continue avec un lien pour une vidéo du glitch qui permet de chevaucher DK. Et je termine avec un lien d'une vidéo montrant le glitch pour transformer un boss en tonneau.
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
ehouicemoi | #10 01/04/2011 - 21h31 |
DK en couche dans mariokart ????
Mais vous jouez à 20 mètres du poste télé, ou quoi ?!!! Bien-sûr que c'est un marcel ! |
Banana | #11 01/04/2011 - 23h03 |
Tout est une question de point de vue Perso la couche ça me fait bien délirer dans l'idée
ehouicemoi | #12 02/04/2011 - 10h02 |
Certes, j'acquiesce. Mais je maintiens que la couche ne peut être que le point de vue d'un myope au bord de la cécité ! |
nelly | #13 02/04/2011 - 10h40 |
tout à fait d'accord avec toi ehouicemoi!
Mais tu sais les mecs et la mode... ;o)
|
ehouicemoi | #14 02/04/2011 - 13h33 |
Karl Lagerfeld pourrait se pendre à la lecture de ton post nelly... Si le marcel faisait partie de la mode, il s'ouvrirait les veines illico !
|
nelly | #15 02/04/2011 - 16h22 |
Dis ça à Jean paul Gaultier ;o)
|
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Donkey Kong Country (SNES)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).