Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Sonic the Hedgehog (MD)
Banana | #1 01/12/2010 - 22h01 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Sonic the Hedgehog Support : Megadrive Année de sortie : Japon: 26 juillet 1991 U.S.A. : 23 juin 1991 Europe : Juin 1991 Développeur : Sonic Team Editeur : Sega Genre : plate-forme 2D à l'ancienne Programme de l'émission Présentation : Nelly Insert Coins : Chronoligie + spin-off par Martin VS. Mode : Sonic the Hedgehog est décortiqué par Vincent Reload : questions des auditeurs + les derniers Sonic en date par Nelly Playlist musiques composés par Masato Nakamura Title - Green Hill - Special Bonus Marble Zone Starlight Zone Boss + Final Zone Bonus + Ending Medley Fiche Culture Games
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
aleeex | #2 01/12/2010 - 22h02 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
preums !
edit : mon premier preums en 29 ans d'existence, mais fallait bien le faire une fois dans ma vie mdr
Ce message a été édité par aleeex le 01/12/2010 à 22h02.
|
smeo | #3 01/12/2010 - 22h15 |
Groupe : Utilisateur |
j'ai bien aimer la version master system du jeu, meme si elle est trop differente
|
Spiny | #4 02/12/2010 - 20h14 |
j'avais à peu près tous les sonic sortis sur game gear
sooooo onic allez accrochez-vous tant pis si je cours plus vite que vouuuuus oh allez le générique ça fait toujours plaisir de le revoir http://www.dailymotion.com/video/x1cnka_les-aventures-de-sonic-generique_shortfilms
Ce message a été édité par Spiny le 02/12/2010 à 20h14.
|
nelly | #5 02/12/2010 - 20h47 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Je suis Sonic l'électronique ;o) ...
J'ai adoré parler de Sonic dans cette émission et ce fut un réel plaisir d'animer au côté de Vincent, mais moi aussi j'ai un très grand faible pour sonic master system. Je trouve les graphismes plus nets (bizarrement), les niveaux plus intéressants avec en particulier un monde dont le scroling avance tout seul et les émeraudes à chercher à l'intérieur des mondes et enfin les mondes bonus de véritables flippers géants pour gagner des pièces! Je me permets de mettre un lien très sympa sur Sonic et sa version master system qui m'a été donné par Smeo pour pafaire ma culture Soniquienne: http://www.youtube.com/watch?v=qlL0g2xcS0w
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
Spiny | #6 03/12/2010 - 14h05 |
sonic ça se mange aussi lol
une glace sonic http://www.youtube.com/watch?v=NNRmP5WIKrc&feature=related des pâtes sonic http://www.youtube.com/watch?v=Yh0V68c1ybw&feature=related tite pub pour les cheerios (j'en mange pendant que j'écris ce post lol) http://www.youtube.com/watch?v=zDDP9OXF354&feature=related |
smeo | #7 05/12/2010 - 10h59 |
Cool Nelly, je vois que tu a mis la vidéo de Sizefac, j'adore son humour.
De plus Je vois que vous commencer un debat autour de Sonic en dessin animé, rapeller vous TF1 qui nous sort une Daube Inergalactique qui insulte presque Sega et Yuji Naka. Sa se nommé Sonic le Rebelle (Sonic Underground en anglais). J'ai trouvé ce dessin animé nul, je préféré la précédente série !! |
Spiny | #8 06/12/2010 - 15h06 |
c'est clair la toute 1ère série était bien
la suite sonic le rebelle ça se regardai sans plus 'fin mué sonic X j'en parle pas je déteste loool qu'est ce que sonic va aller se faire chier avec un gamin O_o" |
Spiny | #9 07/12/2010 - 02h09 |
wép ça prend moins de place en spoiler lol
Spoiler |
Nadeshiko | #10 07/12/2010 - 16h34 |
suis-je la seule a ne pas trop aimé Sonic ??? lol
|
Spiny | #11 07/12/2010 - 16h37 |
bah je préfère + de jeux mario que de jeux sonic mais c'est pas pour les jeux que j'aime sonic c'est pour le perso en lui même XD
pi c'est l'inverse pour mario en fait j'aime bien les jeux et le perso mué vite fait lol |
nelly | #12 07/12/2010 - 18h57 |
En général, les anciens Geeks ont commencé soit avec nintendo soit avec sega, du coup on a l'impression d'appartenir un peu à des clans. ;o)
Ayant commencé par une Sega master system, j'ai très tôt connu et kiffé Sonic. C'était hyper original pour l'époque. Du coup je n'ai connu Mario qu'un peu plus tard et j'ai d'abord trouvé le personnage un peu fade (un petit gros avec une moustache à côté d'un hérisson bleu trop cool y'a pas photo) Malheureusement les derniers Sonic ne m'ont plus du tout plu alors que Mario n'a cessé d'évolué dans le bon sens...
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
smeo | #13 08/12/2010 - 22h07 |
eh bien, je pense, mais apres, chacun ses gouts !!!! |
LionelSan | #14 15/12/2010 - 21h35 |
Non, moi non plus je suis pas un très grand fan de Sonic... mais bon, je suis aussi un Nintenboy!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
GeekXJoe | #15 16/12/2010 - 17h40 |
Ce message a été édité par GeekXJoe le 16/12/2010 à 17h42.
|
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Sonic the Hedgehog (MD)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).