Try Again

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Try Again > Try Again > Les X-Files de Try Again > Les exclusivités de l'été

RSS >  Les exclusivités de l'été, mais oui la saison n'est pas tout à fait finie
Banana #1 23/06/2011 - 03h06

Groupe : Try Again
Messages : 760
Enregistré le : 25/10/2010

Hors ligne Site Web

J'aimerai juste réagir sur une chose qui a été dite ce soir à l'antenne ... il n'y aura pas 2 mais 3 émissions exclusives à ce forum pour les semaines à venir.

Alors pourquoi 3 ?

Souvenez vous lors de l'émission sur Mega Man 2 (NES) nous avions annoncé que la semaine prochaine on reviendrai avec Super Puzzle Fighter II Turbo (SAT) mais une faille spacio-temporelle a fait qu'à la place a été diffusé l'émission sur Shenmue !

Ensuite la saison entière de Try Again a été travaillé pour comporter 40 épisodes précisément. Aussi vrai que l'émission sur Ocarina of Time est la 38ème, je vous certifie que Super Puzzle Fighter II Turbo (SAT) est la 36ème. Les plus attentifs aux jeux sur lesquels vous aviez pu nous poser des questions devinerons facilement la thématique de l'émission la plus sérieuse de la saison à venir ... quand à la dernière ... vous aurez la surprise en temps voulu !

Voilà tout ça pour dire que les 3 prochaines semaines, je poseterai dans cette section (et non au niveau des podcast) les exclusivités que nous vous avons préparé ... et qui sais peut-être y aura-t-il aussi d'autres choses  :inn:
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe :
- les yeux en forme de Pac-Man
- les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia
- les fesses en forme de cœur
- et la banane comme les forbans !
Comment ne pas craquer ?

Try Again > Try Again > Les X-Files de Try Again > Les exclusivités de l'été

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).