Try Again

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Try Again > Try Again > Les émissions passés > La saga Mario Kart

RSS >  La saga Mario Kart, Emission spéciale de 2h le 01.06.2011
Banana #1 07/06/2011 - 00h24

Groupe : Try Again
Messages : 760
Enregistré le : 25/10/2010

Hors ligne Site Web

Posted Image


Une fois n'est pas coutume dans Génération Press Start, les 50% rétro et les 50% nextgen se retrouvent pour aborder la saga Mario Kart dans son intégralité, c'est à dire avec les 8 volets qui sont composés aussi bien des versions consoles qu'arcade.

Une émission spéciale qui va comparer les différentes versions et expliquer les apports et pertes au fil de la saga avec ce qui a emballé ou non les joueurs que nous sommes.



Programme de l'émission

Présentation de la saga
Le gameplay & techniques de jeux
Les personnages & objets
Les circuits & nouveautés
Modes de jeux et stratégies
Conclusion



Playlist
Title (musique tiré de la version DS composé par Tanaka Shinobu)
Peach Beach Double Dash + Final Lap (musiques tirés de la version Gamecube composé par Tanaka Shinobu)
Battle + Bowser Castle + Game Over (musiques tirés de la version SNES composé par Oka Soyo)
Title + Kalimari Desert (musiques tirés de la version N64 composé par Nagata Kenta)
Moo Moo Meadows + Mushroom Gorge (musiques tirés de la version Wii composé par Ota Asuka & Nagamatsu Ryo)
Sherbet Land [Wii] + Moo Moo Farm [Wii]
Mario Circuit [GC] + Bowser Castle 3 [GBA] (musique de la version GBA composé par Minako Hamano, Masanobu Matsunaga & Kenichi Nishimaki)
Koopa Beach [SNES] + Yoshi's Ranks [SNES]
Rainbow Road [Wii] + Special Ending [SNES]
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe :
- les yeux en forme de Pac-Man
- les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia
- les fesses en forme de cœur
- et la banane comme les forbans !
Comment ne pas craquer ?
elie46 #2 07/06/2011 - 14h13

Groupe : Try Again
Messages : 320
Enregistré le : 28/10/2010

Hors ligne Site Web

Magnifique saga que nous livre Nintendo avec ces jeux qui se voulaient-être dans la catégorie Mario sport au départ et qui finalement se sont démarqués par leur excellence en se singularisant.
Ce message a été édité par elie46 le 08/06/2011 à 00h10.
Elie46 le geek de guerre.
aleeex #3 07/06/2011 - 23h18

Groupe : Utilisateur
Messages : 400
Enregistré le : 10/11/2010

Hors ligne

À propos de Mario Kart, je voulais évoquer le prochain CDM (je savais pas trop où poster ça ; je voulais pas un post trop visible sur un "autre" forum)
Je m'adresse à Banana, Elie, Prupru et FF (pour l'instant), on avait envisagé de se faire une after chez James après le CDM mais le trajet à l'air de faire au minimum 7h sans compter les pauses, les pétages de GPS et tout ça
Et pour avoir fait la route de retour après les précédents CDM, je vous garantie que ça va être super compliqué de faire ce trajet, pour ne pas dire risqué vu le niveau de fatigue qu'on aura ! (et je sais aussi qu'on partira au plus tôt à midi)

Je pense qu'il faut bien réfléchir à ce road trip avant : soit on se ménage pendant le CDM pour ne pas être trop crevette le jour du départ, soit on se simplifie la route vers le sud (s'arrêter en route, y aller en train, faire du covoiturage, j'en sais rien)
Tout ça n'est pas très clair dans ma tête, donc je vous demande votre avis ^^

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Try Again > Try Again > Les émissions passés > La saga Mario Kart

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).