Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Secret of Evermore (SNES)
Banana | #1 11/05/2011 - 22h05 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Secret of Evermore Support : Super Nintendo Année de sortie : Japon : / U.S.A. : octobre 1995 Europe : 22 février 1996 Développeur : Squaresoft USA Editeur : Nintendo (Square aux USA) Genre : A-RPG Programme de l'émission Présentation : Martin Insert Coins : les familiers par Elie VS. Mode : Secret of Evermore est décortiqué par Nelly Reload : question des auditeurs + les voyages temporels par Lionel Playlist musiques composés par Jeremy Soule Main Title + Menu + Many Years Ago Introduction + Mini-boss Dog Maze Pirate Theme Flying
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
elie46 | #2 12/05/2011 - 13h10 |
Je me souviens de l'époque où on le trouvait dans tous les magasins avec le guide, le tout emballé avec la coque rigide.
Voilà un RPG moderne, en fin c'est ce qu'on disait ...
Elie46 le geek de guerre.
|
SFL_Hunter | #3 12/05/2011 - 19h03 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
ouais, d'ailleurs ce fut la version que j'ai reçu pour l'un de mes anniv il me semble (ou pour un noel, ca remonte donc jme souviens plus bien).Un jeu que j'ai vraiment bien aimé, même si je l'ai trouvé un peu court..Bon,j'ai pas cherché non plus à avoir toutes les magies(me manque shrapnel jcrois) et les monter au max, j'ai juste tous les équipements..D'ailleurs sur le guide fourni avec, ils en ont oublié un xD
Par contre, jme disais bien que le nom du compositeur ne m'était pas inconnu.. Logique quand je pense que je joue sur l'un des jeux pour lesquels il a composé de sublimes musiques : Guild Wars (les 3 chapitres + l'expansion) ; ainsi que pour le futur Guild Wars 2, mais également pour les elder scroll (j'avais entammé oblivion mais jsuis pas allé bien loin lol) et pour certains jeux Harry potter!(d'ailleurs le dernier est relativement joli, mais j'hésite à le prendre, j'attendrai les soldes )
Saviez vous que les autruches ont des tendances suicidaires? - Si t'es si malin, essaie donc d'organiser une course d'autruches avec une seule autruche!
|
Banana | #4 29/01/2014 - 20h39 |
Je ne sais pas si je suis le seul à à avoir pris le temps de regarder cette vidéo en entier ... en tout cas j'y ai appris nombre de choses, surtout plein de techniques complétement abusés !
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Secret of Evermore (SNES)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).