Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Doom 64 (N64)
Banana | #1 30/03/2011 - 22h07 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Doom 64 Support : Ninendo 64 Années de sortie : Japon : août 1997 USA : 31 mars 1997 Europe : 2 décembre 1997 Développeur : Midway Studios - San Diego Editeur : Midway Genre : FPS Programme de l'émission Présentation : Martin Insert Coins : l'historique du genre FPS par Nelly VS. Mode : Doom 64 est décortiqués par Elie Reload : Elie vs The World ! par Lionel Playlist musiques de la version SNES composés par Robert Prince At Doom's Gate [SNES] Niveau de la boîte de nuit (Aubrey Hodges) [PS] End Game [N64] Sign of Evil [SNES] Nobody Told Me About id [SNES] Fiche Culture Games inexistante pour le moment
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
LionelSan | #2 30/03/2011 - 23h43 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Je dois avouer que je suis admiratif Banana! Le screen que tu as choisi est presque beau! ça a du te prendre du temps pour le trouver!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
Banana | #3 31/03/2011 - 04h38 |
Je ne sais plus le temps que ça m'a pris mais en général j'aime proposer des jolis screens pour illustrer nos sujets
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
elie46 | #4 01/04/2011 - 15h52 |
En effet, quand je regarde ce screen je me dis que les ennemis en 2D sont souvent plus beuax que ceux en 3D.
Elie46 le geek de guerre.
|
nelly | #5 02/04/2011 - 09h55 |
Voici le travail d'artistes qui ont décidé de rendre les panneaux pubs plus intéressants grâce à Doom!
http://www.gamesandgeeks.com/blog/retrogaming/doom-pub/ Et une BD doom très rare: http://www.gamesandgeeks.com/blog/jeux-video/doom-en-bd/
Ce message a été édité par nelly le 02/04/2011 à 10h02.
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
elie46 | #6 04/06/2011 - 18h50 |
Jeu terrible s'il en est, je vais enfin avoir ce jeu en version complète.
Ce qui fera que j'aurai deux cartouche en loose en rabe.
|
ehouicemoi | #7 21/06/2011 - 13h16 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
ehouicemoi in fire again !!! Je côtoie Alex dans les questions, désormais !!
Pour faire l’écho de votre réponse à ma propre question, je peux vous dire que, si vous êtes en galère pour une émission, rediffusez celle-là en disant que vous faites la critique de Doom snes : tout ce qui a été décrit par Elie convient au jeu snes... Par rapport à Doom 1 et 2 et master levels, Doom 64 est en fait un 2 bis si j'ai bien compris... Pas grave : Doom est tellement bon qu'un Doom bis doit être forcément bon. Doom 2 lui-même n'est d'ailleurs qu'un Doom Bis, en fin de compte... |
elie46 | #8 23/06/2011 - 12h33 |
Effectivement, c'est seulement à partit du 3 que ça change vraiment.
Mais du coup c'est moins bien je trouve, on est dirigé dans un couloir et il n'y a plus de plan ce qui a pour effet de me faire revenir sur mes pas quand je ne sait plus par où progresser. Agaçant le 3.
Ce message a été édité par elie46 le 23/06/2011 à 12h34.
|
nelly | #9 26/11/2011 - 19h34 |
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
|
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Doom 64 (N64)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).