Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions à venir > Critiques, suggestions
GeekXJoe | #16 16/12/2010 - 18h12 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Les THUG !
|
nelly | #17 16/12/2010 - 18h22 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Les quoi???!!
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
![]() |
GeekXJoe | #18 16/12/2010 - 18h56 |
Tonny Hawk Underground
![]() |
nelly | #19 16/12/2010 - 20h04 |
C'est pas vraiment du rétro, si??
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme
![]() |
aleeex | #20 16/12/2010 - 20h33 |
Pour moi non mais chacun a sa propre définition du rétro. Par conséquent c'est aux animateurs de choisir ce qui est rétro ou pas car c'est quand même leur émission ![]() Mais il me semble que c'est après la mort de la Dreamcast, alors que le tout premier jeu Tony Hawk est déjà plus ancien (peut-être même avant 2000 ?). Pour moi les jeux Tony Hawk ne sont pas du tout rétro ![]() |
GeekXJoe | #21 16/12/2010 - 20h36 |
Disons que dans le cas des Hawks, ca peut etre un débat, dans la mesure ou on "vois" plusieurs séries, les THUG sont pas les plus anciens, mais pas les plus récents, bref un peu la planche entre deux sieges.
|
Banana | #22 16/12/2010 - 23h44 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
@ ceux qui l'ont demandé : en ce qui concerne l'élargissement des bannières, ce n'est pas juste une option qui se règle d'un simple clic dans les paramètres d'administration ... il faut chercher dans le code est le changer à la source ! J'avoue que le code même du forum ce n'est pas de mon niveau mais notre hôte va se pencher sur le sujet. En gros on vous a entendu, ça sera fait mais sous quel délais j'en ai strictement aucune idée vu que ce n'est pas moi qui vais faire ce changement
![]()
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
FFVIMan | #23 17/12/2010 - 00h23 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Oui on peux; je pense mi plongé ce week-end. De même. Edit : c'est fais.
Ce message a été édité par FFVIMan le 17/12/2010 à 01h01.
J'la Pète.fr
Dites-le avec élégance - Chaque jour à 19h, une photo d'une (jolie) fille à noter, commenter et partager avec vos amis. I'd Hit That.net Say it elegantly - Every day at 7:00 PM, a picture of a (pretty) girl to rate, comment and share with your friends. |
aleeex | #24 12/01/2011 - 22h27 |
Y'a un gros problème sur ce forum, y'a pas assez d'enfants ! C'est pourtant le futur du jeu vidéo, vous devriez faire de la pub sur jeuxvideo.com
![]() (oui je poste plein de conneries ce soir ![]() |
aleeex | #25 12/01/2011 - 22h32 |
Au fait je me dis que ce topic est mal placé (ou bien mal utilisé par moi
![]() En parlant de suggestion, je propose que vous traitiez Virtual Valerie qui est un classique du jeu rétro ![]() ![]() |
LionelSan | #26 13/01/2011 - 13h20 |
Quand je parlais de tes goûts tout à l'heure, maintenant tu veux des petits enfants! tu commences à me faire peur!
![]()
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
aleeex | #27 13/01/2011 - 18h45 |
C'est juste pour leur apprendre la vie avec le rétro... ![]() Euh finalement oublie ce que j'ai dit ![]() |
aleeex | #28 27/04/2011 - 20h19 |
J'ai repensé à un jeu qui ferait une bonne émission : Outlaws sur PC
On y retrouve l'ambiance si particulière des films de Sergio Leone et les musiques sont vraiment terribles ![]() ![]() ![]() Et avant même le début du jeu on est déjà dans l'ambiance puisqu'on a le choix entre trois modes de difficultés : Bon, Brute, Truand (et là tout est dit ![]() |
LionelSan | #29 29/04/2011 - 23h28 |
J'en ai entendu parlé quand il est sorti, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y toucher!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
Try Again > Try Again > Les émissions à venir > Critiques, suggestions
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).