Try Again
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins (GB)
Banana | #1 07/11/2010 - 10h57 |
Groupe : Try Again Hors ligne Site Web |
Titre : Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins Support : Game Boy Année de sortie : Japon: 21 octobre 1992 U.S.A. : 1er novembre 1992 Europe : 28 janvier 1993 Développeur : Nintendo Editeur : Nintendo Genre : plateforme Programme de l'émission Présentation : Nelly Insert Coins : les origines de Mario par Lionel VS. Mode : Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins est décortiqué par Martin Reload : questions des auditeurs + Wario l'anti-héros récurrent par Elie Playlist musiques composés par Kazumi Totaka Hypo & Secret Aera {stage theme 1} Tree Zone & Mario Zone {stage theme 3} Star Zone {stage theme 7} Boss theme Ending & Staff Roll Fiche Culture Games
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
smeo | #2 17/11/2010 - 18h11 |
Groupe : Utilisateur |
D'ailleurs la suite du jeu (Wario Land - Super Mario land 3), est un jeu aussi bon que son prédécesseur. avec un histoire assez original et un jeu exploitant les capacités de la console, malgré bien sur la faible puissance de la machine. Je garde un bon souvenir sur les 2 jeux
|
Banana | #3 17/11/2010 - 19h08 |
Petit cadeau : un extrait de mes notes de préparation pour l'émission.
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe : - les yeux en forme de Pac-Man - les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia - les fesses en forme de cœur - et la banane comme les forbans ! Comment ne pas craquer ? |
aleeex | #4 17/11/2010 - 19h31 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
J'ai la flemme de vérifier mais je suis sûr que ça doit être truffé de lol tes notes
|
smeo | #5 17/11/2010 - 19h39 |
j'ai voulu tester des astuces et je n'ai pas réussit
|
Banana | #6 17/11/2010 - 20h00 |
Si tu parles des codes secret à faire à l'écran titre je les ai tous testé et aucun problème pour les faire
elie46 | #7 22/11/2010 - 14h49 |
Pour ceux qui ont bien écouté l'émission, vous vous souvenez de l'anecdote personnelle que j'ai sorti e?
Comment ça non ? Alors je vais devoir la répéter : Il y a bien longtemps quand j'étais parti en voyage dans le sud d la France avec ma famille j'avais l'opportunité de jouer à la Game Boy, car un copain de mon frère lui a généreusement prêté avec toute une flaupé de jeux. L'un de ces jeu était justement SuperMario Land 2, (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris ces ligne ici.) Ce faisant, je jouais au jeu avec une volonté farouche de trouver des passages secrets et j'ai constaté qu'au lancement du jeu on tombe d'un tuyau pour choisir de repartir dans un des tuyau donnant vers le bas. J'ai également constaté que quand on se change en bombe pour eraser une save, on ressort du tuyau de la save en sautant assez haut. Je me suis alors dis que peut-être qu'en faisant cette manip sous le tuyau le plus à gauche, je pourrais remonter dans le tuyau d'où on arrive. Le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer. Et c'est comme ça que j'ai effacé la save de mon grand frère.
Elie46 le geek de guerre.
|
Spiny | #8 02/12/2010 - 19h40 |
Marc Mercier ? lol j'ai adoré ce jeu ça reste mon super mario préféré sympa les tites musiques dedans |
smeo | #9 05/12/2010 - 11h04 |
j'ai passez des heures sur ma game boy en jouant a ce jeu. Wario n'a pas été facile mais après quelques essais plus tard, on peut le battre sans trop de probleme
|
Nadeshiko | #10 07/12/2010 - 16h40 |
MM = Majora's Mask OoT = Ocarina of Time |
smeo | #11 08/12/2010 - 22h12 |
tkt, on avait compris, on plaisanter
|
smeo | #12 08/12/2010 - 22h13 |
C'est vrai que les musics etaient pas mal, pour une game boy
Ce message a été édité par smeo le 08/12/2010 à 22h14.
|
LionelSan | #13 14/01/2011 - 13h51 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Je garde un bon souvenir de ce jeu! D'autant qu'on pouvait choisir à sa guise l'ordre des niveaux! Du coup on pouvait garder ceux qu'on aime pas pour la fin...
Faudrait que je le ressorte une fois! Même si je suis pas sur de l'avoir encore! Ma collection de jeu GB a été décimée il y a bien longtemps! Heureusement qu'on a l'émulation! Y a quand même quelques jeux que j'aimerais retrouver!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
ehouicemoi | #14 26/01/2011 - 14h39 |
Bon ben là j'vais être beaucoup moins critique : on sent que vous êtes rodé, désormais.
Le jeu était bien situé, et aussi bien décrit surtout en ce qui concerne sa structure : parole de gamer qui n'a jamais touché à ce jeu. Mais du coup, j'aurais quand-même voulu en savoir un peu plus sur les niveaux et les boss en eux-mêmes, mais bon... c'est du pinaillage là (mais quand-même, j'aurais bien voulu !). Ce que vous me disiez dans les topics des 2 premières émissions étaient donc vrai. En revanche, on sent que vous regardez souvent Nolife. Vous n'arrêtiez pas de dire : "pour faire Davy, il faut beaucoup d'étoiles", ou bien "c'est la 1ere fois qu'on peut sauvegarder Davy", et "il y a Davy partout dans les niveaux"... Mais lâcher lui la grappe, un peu ! Je comprends maintenant pourquoi il s'est cassé de Nolife... |
LionelSan | #15 26/01/2011 - 16h03 |
Groupe : Try Again Hors ligne |
Ah ah! c'est vrai on devrait lui demander de nous sponsoriser avec toute la pub qu'on lui fait! Sinon merci pour la critique! ça fait plaisir de voir que nos efforts se voient (ou plutôt s'entendent!)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
|
Try Again > Try Again > Les émissions passés > Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins (GB)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).